Je m’appelle Sabine, je suis originaire du Nord de la France et je vis en Martinique depuis 2003.

J’ai baigné depuis ma plus tendre enfance dans la création et la réalisation d’objets faits main grâce à ma grand-mère Martha qui m’a inculqué la patience et la rigueur.

Ma vie professionnelle s’est orientée vers l’assistanat de direction, ensuite j’ai passé un DEUG de droit et je suis devenue assistante d’avocat jusqu’en 2007 où on m’a décelé une maladie génétique assez rare. A la suite de quoi, le cabinet d’avocats dans lequel je travaillais m’a licenciée …

Il m’a fallu rebondir ! C’est ainsi qu’est née Perles des Caraïbes, où je m’épanouis en créant des modèles de bijoux originaux, des kits, des cabochons en verre, des tutoriels qui sont maintenant traduits en cinq langues.
Ce n’est que depuis 2017 que j’ai créé PDC Couture. Un autre challenge ! J’ai toujours voulu réaliser des sacs et pochettes assortis à mes bijoux, c’est maintenant chose faite. Je suis autodidacte donc cela me prend du temps, mais je suis patiente et tenace et je commence à pouvoir créer des choses qui me ressemblent !

L’aboutissement de ces douze années de réalisations et de créations se concrétise maintenant par ce site internet où je l’espère vous prendrez plaisir à flâner !

Je précise que chaque pièce (bijoux et créations textiles) est UNIQUE, tout comme vous !

Bien sincèrement,

Sabine